vendredi 28 novembre 2008

Que pensent nos clients du service de Pixum ?

Dans notre série "Que pensent nos clients du service de Pixum ?" voici un nouveau commentaire d'un de nos clients satisfaits. Cette fois-ci, cela concerne nos calendriers photo. Merci à Denise (Chambéry) :

"Je suis vraiment enchantée du résultat, le calendrier est magnifique, je pense que ce cadeau sera très apprécié, et le résultat dépasse largement mes espérances. Je ne connais pas encore bien votre site, mais je n'ai aucune crainte dans l'avenir pour découvrir et faire développer mes photos, voire albums, etc...

Merci également de votre compétence, de la rapidité de votre envoi, du colis très sécurisé et de votre gentillesse pour avoir bien voulu m'apporter votre aide, n'ayant pas l'habitude de ce système. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.
"

N'oubliez pas: en recommandant Pixum à vos amis, vous gagnez des tirages gratuits ! Pour plus d'informations, cliquez ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je tiens particulièrement à vous remercier pour la rapidité etla qualité de votre album! Que du bonheur. Pour avoir testé d'autres sites et étant assez perfectionniste, j'avoue avoir été très séduite. Moi qui suit scrapbookeuse, j'ai trouvé un plaisir certain à confectionner cet album avec votre logiciel très convivial. Je recommencerai certainement pour d'autres occasions.
encore merci
Nicole - La Rochelle -

Anonyme a dit…

Bonjour Nicole,
Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire et de cet écho positif! Cela nous montre que nous sommes sur la bonne voie!
Si pourtant un jour vous deviez rencontrer un problème avec vos commandes ou notre site, n'hésitez pas à nous contacter:
http://www.pixum.fr/?act=xt_support
Cordialement,
Yan Schaefer

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Ce qui nous interessait était la possibilité de visualiser nos photos à partir de tout ordinateur connecté sur Internet.
Pour les tirages de photos nous avions ce qu'il fallait.
Des "requins" avec la complicité de NEUF ont voulu exploiter cette fonctionnalité AOL. C'est triste !
J'espère que ce message ne sera pas mis de coté ?
Cordialement - Pierre

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.